Pvt.John 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2010 Bonjour ! Je suis nouveau sur le Forum et sur Battlefield mais je joue au FPS depuis 5 ans donc j'ai une bonne expérience du jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2010 Bienvenue à toi, c'est un peu court comme description mais ça suffit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kw!k0 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2010 Bienvenue à toi, et bon jeu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2010 Bienvenue sur BF-France ! Ton pseudo ne mes pas inconnue Mr le membre CoD-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pvt.John 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2010 Bien vu Chicos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macmiche 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 13 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2010 Bienvenue sur le forum et bonne continuation sur BFBC2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony3356 5 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites