Alextrem 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour, Connaissez vous un moyen (variable de config) permettant de passer le ALLTALK d'escade a un ALLTALK général ou team ? En clair, il est seulement possible de parler dans le jeu a son escade, j'aimerai savoir si il existe un moyen de parler au 2 équipes en meme temps ou a son équipe seulement. Cdt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextrem 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2010 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 13 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2010 Salut ! je crois que cela ne peux pas se réglé a part grâce au ftp du serveur a voir avec ton hebergeur !! ( si ils ont des infos ) Voila !! Mais sinon y a Ts / mumble pour parler a ta team entière !!! ( mais payant :s ) CORDIALEMENT Jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2010 bonjour !!! TS et Mumble ne sont absolument pas payant !!! d ailleurs j heberge un TS et il est gratuit !!! sinon ... oui la discussion orale se fait par Squad mais tu peux ecrire a toute l equipe !!! sinon tu peux aussi ecrire a l quipe adverse ... il n y a que le Minichat du jeu qui permette d ecrire a tous dans le jeu !!! c est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2010 bonjour !!! TS et Mumble ne sont absolument pas payant !!! d ailleurs j heberge un TS et il est gratuit !!! sinon ... oui la discussion orale se fait par Squad mais tu peux ecrire a toute l equipe !!! sinon tu peux aussi ecrire a l quipe adverse ... il n y a que le Minichat du jeu qui permette d ecrire a tous dans le jeu !!! c est tout !!! Ah bon ?! TS3 n'est pas payant ? Tu serais sympa RAZiEL si tu me refilais le lien où l'on peux louer un serveur TS gratuit Je t'en serais reconnaissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2010 il a dit que le logiciel est gratuit, donc libre a toi d'herberger un teamspeak... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2010 il a dit que le logiciel est gratuit, donc libre à toi d'herberger un teamspeak... Super comme réponse, sauf que ça je le sais déjà, je l'ai installé et je l'utilise depuis longtemps Ma question était : comment a-t-il fait pour en héberger un gratuitement ? Normalement, tu payes au slot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextrem 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2010 Merci pour les réponses, mais vous avez carrément dérivé sur mumble et ts que je connais deja. Cela ne répond pas tout à fait a ma question concernant les variables que l'on peut affecter aux fichiers tel que OptionServer.ini etc ... les vars. Comme pour css / tf2 ou dod:s, il y a des variables permettant de gérer cela exp: Alltalk "1" j'ai contacté le support EA et eux non plus de leur coté non rien, je pensais qu'un geek plus no-life que moi aurait pu m'aider.. Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 13 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2010 ( hébergé chez toi le teamspeak )Ouai mais y faut que ton ordi soit toujours connecté pour que t'on équipe puissent y aller sans que tu sois la : donc c'est galère !!: y faut mieux payé !! même pas 1€ le slot ^^ CORDIALEMENT Jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2010 ( hébergé chez toi le teamspeak )Ouai mais y faut que ton ordi soit toujours connecté pour que t'on équipe puissent y aller sans que tu sois la : donc c'est galère !!: y faut mieux payé !! même pas 1€ le slot ^^ CORDIALEMENT Jeremy Merci jerem, c'est bien ce que je pensais Désolé Alex je ne peux pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 13 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2010 Merci jerem, c'est bien ce que je pensais Désolé Alex je ne peux pas t'aider Derien tkt !! Je suis la pour aidé le plus de monde possbile !! RpZ 8.3 !!!! le sud !! Cordialement Jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextrem 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2010 Merci les gars, Si jamais je trouve, je vous préviendrai ++ in game Nom de soldat sur BC2: Alextrem (Au cas ou :$) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2010 Tu peux héberger un ts sans payer... cher toi avec le client server ou sur une platforme autre... c'est pourtant clair je crois ^^ si tu paye un slot teamspeak c'est pour le débit qu tu utilise et pas pour le ts en lui même, donc si tu utilise ton propre débit(ou un débit tiers Taf,lycée,bonne poire...) tu paye rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites