Pvt.John 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour ! Voila le test du No-Life en pourcentage pour voir si vous en êtes vraiment un ! Moi: Je ne suis pas encore dans le coté obscur du No-Life Pour Faire le Test du No-Life Sinon il y a aussi le test du Geek(Pro en Informatique) Moi je n'en suis pas un: Faite le Test du Geek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dcmue 7 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2010 Bonjour, J'ai un probleme : Vous êtes 76.19% nolife Ascendant : Extreme nolife Non ! Cordialement, Dcmue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 13 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2010 Salut No NOLIFe NO GEEK !! Énorme les questions qui te pose tu rigole mdr ^^ CORDIALEMENT Jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risailps 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2010 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pvt.John 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2010 Surtout l'une des dernière question qui est vraiment énorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2010 MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2010 Heuuuu .................. et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 13 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2010 Heuuuu .................. et Mdr ^^ tu est presque un geek ^^ a 4% ^^ et tu est un gros nolife ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black06 1 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2010 Ben moi sa donne ça : ............ Sans commentaire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rismo 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2010 Juste pour le fun : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2010 je ne prefere pas le faire ... sinon je vais avoir une attaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2010 LOL ! Ni No-Life, ni Geek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2010 Moi: Ouf xD tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites