nicKO 1 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2010 echec de la connexion a ea en ligne voila ce que j'ai depuis a peu pres une heure ou j'essaye de me co j'ai vu passer des joueurs sur notre serveur, donc je tenet de rejoindre et voila d'un autre cote les joueur du serveur aussi on ete deco ( ou sont parti je ne sais pas ) avez vous connaissance d'un probleme ? serveur down ou quelquechose ? j'ai cherche un état du servuce sur les site EA et je n'ai rien trouve de recent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicKO 1 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2010 notre serveur eliott ness est down aussi .... pas moyne de le relancer ... c louche touca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 13 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2010 Je pense que c'est un problème hébergement ( j'ai eu des problème sur css avec les hébergement : contact ton fournisseur de serveurs ) après pour problème de connections Ea c'est un problème de maintenance non ? Bizarre je le vois OnLine ton serveur oO !!!!! CORDIALEMENT Jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicKO 1 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2010 voui le serveur est back, il ont installé une sorte de console d'émin pourrie ..genre pour remplécer BCGardian .. mais bof ct opur ca le ea onlinbe fut que je reteste mais apres ma partie de NFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2010 Chez BSN, nos serveurs sont en marchent, mais on les trouvent pas de BF... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicKO 1 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2010 back to business maintenance de nuit surement aux us : 5 heure de décal, donc ca remarche ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2010 Je vais voir alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites