Toones 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjours les gens, Je viens présenter la team [sET] pour former une équipe, d'un niveau correcte, sur BattleField Bad Compagny 2. Nous recrutons à partir de 16 ans minimum ayant une bonne maturité. Pourquoi ? Car nous avons un serveur et que les futurs recruent auront le pouvoir de le gêrer sous certaines conditions. Nous avons également une Line-up Call Of Duty 4 également, avec peut être un serveur prochainement ! ( Optionelle ) " Information de la team " Nom: Strategie Elite Team Les leaders: Makaveli & Baneur Recherche de joueurs: 4-5 Nombre de joueur dans la team: 9-10 Serveur: On Site & Forum: On Lien du forum: Ici Xfire: Taka4642 Merci d'avoir lu ceci, en espèrant que cela vous interesse. Sur ce, bonne journée à tous ! « Plus qu'une team, une famille. » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 13 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2010 Salut , Très belle présentation ! bonne chance pour le recrutement !! Bonne continuation a ta team et a toi sur le jeux !!! CORDIALEMENT Jeremy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2010 Merci, j'espère également que cela va marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2010 Je UP ! En plus de ça, la team est passé en multi-gaming avec un serveur CoD4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites