Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour, Alors rien de bien nouveau niveau carte, juste des ouvertures: RUSH – White Pass (with daylight)Conquest – Nelson Bay Source: http://phogue.net/forum/viewtopic.php?f=11&t=928 A bientôt, Hawk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2010 Merki pour l info !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony3356 5 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2010 Dommage qu il ny ai pas de nouvelle map! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2010 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2010 Demain d'après ces dire J'ai hate de tester whithe pass en rush, elle doit être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2010 De rien et je préfère dire cette semaine car on sait jamais avec EA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2010 ouais mais en théorie, ils ont juste à "activer", les map étend déjà sur nos PC depuis au moins le dernier patch ça tombe bien, il y aura surement une MAJ de guardian, avec de la chance une correction de bug, car aujourd'hui j'ai pris la dernière maj et j'ai des petits soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2010 au moins y respecte les 1mois 1 map pack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2010 La sortie de ce pack est prévu aujourd'hui hui sur PS3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2010 Sur PC aussi normalement... C'est le R19 qui intègre les lignes de commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 13 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2010 Merci les gars pour l'info ont va pouvoir play comme y faut ^^ Cordialement Jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pvt.John 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2010 Je veux pas passer pour un inculte mais ce contenu est t'il payant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2010 Non, sa serait le summum la ! Sinon patch R19 enfin dispo chez BSN et MapPack 5 activé directement après la MAJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodric 1 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2010 c'est quoi les lignes avec les noms pour les maps nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2010 levels/mp_008cq : Nelson Bay levels/mp_007gr : White Pass après M.A.J. de ta console d'admin , elles sont dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2010 Après avoir fait la maj sur BSN, avoir installer la dernière version de Guardian. J'ai ajouté les 2 maps dans la rotations des maps, mais impossible de les mettre sur le serveur ! Elles sont toutes les 2 sautés à chaque fois ! D'autres personnes on se problèmes ? (ou n'en on pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour à tous, J'ai moi aussi fait la mise à jour de mon serveur BSN et console Guardian.White pass est bien disponible en mode rush, mais il m'est impossible de l'insérer dans la liste des maps à jouer, j'ai beau cliquer sur insérer sur ajouter rien ne se passe Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2010 chez moi ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2010 La même, les maps sont la, mais pas prise en compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegasetkc 1 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2010 j'ai eu le même soucis chez BSN avec PRoCon voila comment j'ai fait : 1 - Stop serveur 2 - Install R19 3 - Active MP5 (sur yes par defaut mais faut faire save comme même) 4 - modif maplist.txt 5 - restart serveur 6 - boot PRoCon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2010 Je suis aller faire un tour sur le forum de guardian... J'ai trouvé un sujet où une personne avait le même problème (enfin si j'ai bien compris) La réponse à été : "télécharger la dernière version de guardian" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegasetkc 1 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2010 je viens de tester avec ma technique sous guardian sa fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2010 C'est quoi t'as technique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
y4rrick 1 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2010 Page précédente post #20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2010 3 - Active MP5 (sur yes par defaut mais faut faire save comme même)4 - modif maplist.txt C'est où ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites