las63 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2010 Apres la mise en ligne du patch R17 serveur et les problemes apportés , le R18 R19 sort aujourd'hui Bonjour,Suite aux nombreux problèmes du patch R17, EA nous a fait parvenir un patch R18 qui n'était pas mieux et donc nous vous annonçons la patch R19. il sera installé sur la plupart des serveurs à slot à partir du 28 Juillet à 17H00 GMT et disponible à la même heure pour les serveurs dédiés. Cordialement, BSNGaming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2010 J'ai vu ça, un changelog ? Ou c'est le même que le R17 mais les bugs en moins ? On va voir ça ce soir à 18h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodric 1 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2010 en espérant que l'installation merde moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextrem 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2010 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cefde 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2010 bonjour ! excusez un néophyte mais comment voit-on que le r19 est actif ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2010 Si tu es chez BSN 1) http://gp.bsngaming.com/ (puis connecte toi) 2) clic sur 3)tu clic sur le nom d'un de t'es serveurs, exemple : "Battlefield: BadCompany 2 Ranked 16 Slots" 4)clic sur : 5) sélectionne R19 => install 6) patiente et c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cefde 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2010 Si tu es chez BSN 1) http://gp.bsngaming.com/ (puis connecte toi) 2) clic sur 3)tu clic sur le nom d'un de t'es serveurs, exemple : "Battlefield: BadCompany 2 Ranked 16 Slots" 4)clic sur : 5) sélectionne R19 => install 6) patiente et c'est fait ! non ! je crois que j'ai fait une confusion ! je n'ai pas de serveur !!! je voulais savoir si à partir du jeu (en boîte) on peut savoir si les serveur sont en r19 ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites