RedBullVodka 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2010 suite a une re installation de windows j ai re installé Bbc2 et la j ai l impression que mes joueurs ont ete entrainés par Domenech ! j ai l impression qu ils se trainent meme en sprintant est ce que quelqu un a deja eu cette sensation ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2010 Bonsoir, Le field of view peut donner cette impression de lenteur exagérée. Il suffit de l'augmenter pour redonner de la profondeur de champ et ainsi redonner une sensation de vitesse. Je peux me tromper, mais par défaut, ça doit être sur 55. Mes documents/BFBC2 Fichier settings.ini > Fov=55 Augmenter le fov en le mettant sur 80 par exemple ? Un exemple ci dessous : Je pense que c'est la raison de votre sensation de lenteur, tenez nous au courant. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2010 Oui, d'ailleurs quand je l'avais fait, j'avais l'impression que ça n'était pas pris en compte dans le solo... il me semble que ça permet de gagner quelques FPS aussi (intéressant pour les petite config qui passe juste) c'est ici pour le calculer : http://rjdown.co.uk/projects/bfbc2/fovcalculator.php question: que veut dire "Desired horizontal FOV" ? il faut le laisser a 90° ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2010 Bien sûr, à moins de vouloir tuer les mouettes, peu d'intérêt d'augmenter le fov dans ce sens là. Le seul intérêt réside dans l'élargissement de l'écran afin de permettre de couvrir une zone bien plus large en balayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBullVodka 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2010 un grand merci BOT j ai fais comme tu me l a indiqué j ai augmenté le fov à 80 et je suis ben Johnson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour, C'est vu, merci de nous avoir confirmé que c'était ça. Je clos. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites