purple rain 62 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour à toutes et à tous les amis Voilà ce qui m'amène, je n'arrive pas à obtenir l'insigne de toutes les armes avec l'étoile de bronze pourtant il me semble tout posséder Je ne possède pas le M1 car je ne suis pas un ancien joueur mais quand je vais sur le site des stats il n'y a pas d'étoile de bronze pour ce fusil, et pas d'étoile de bronze non plus pour le lance fumigène Faut il obtenir toutes les médailles pour les engins ?( par exemple pour tous les types d'hélicos?)..je pensais que pour l'ensemble ça suffisait mais je me trompe peut être Merci de me renseigner si vous le pouvez Purple rain 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T_Arno 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2010 Pour l'instant personne peut avoir les insignes médailles de bronze( bug ?). Peut être règlerons t'il ca dans un prochain patch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2010 Si! Si ! Ca fonctionne moi je les ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony3356 5 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2010 Oui mais toi t sur PS3 nous ont est sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2010 bonsoir !!! je pense que oui il te faut aussi un nombre de kills suffisant pour le lance Fumigene il est possible aussi que ce soit de la faute du SPEcACT manquant ... mais là je m avance peut etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony3356 5 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2010 Oué je pense plutot aux armes specact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites