T_Arno 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2010 j'ai 2 PC branchés sur ma Box , quand je joue a bad compagny 2 sur le Net et que quelqu'un me rejoint dans la partie (avec le 2eme pc), j'ai une déconnexion serveur,je suis obligé de relancer par l'onglet "Amis". y a t il une solution pour éviter cette déconnexion systématique ?? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2010 Bonjour, Je n'ai vu de messages similaires nulle part ni n'ai rencontré ce problème. J'ai peur d'avoir du mal à vous aider. Ce ne serait pas un problème de port ? Comment sont connectés les 2 PC ? (Wifi / Ethernet / USB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) bonjour !!! il y a sur le forum des messages similaires qui ont ete traité mais je ne sais plus dans quelle section ... Edit: http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=1758&view=&hl=reseau&fromsearch=1 Modifié 31 juillet 2010 par RAZiEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites