Anthony3356 5 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2010 Quels logiciels utilisez-vous pour faire des screenshots à BFBC2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2010 Pour ma part, j'utilise Fraps. Le logiciel Xfire utilise également les fonctions de prise de screenshot avec la possibilité de hoster les screens pris. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2010 Si tu veux faire que des screens voir filmer, utilise fraps ! Par contre, si tu veux faire plus de chose et avoir l'aspect "communautaire", prend Xfire. mais si c'est que pour prendre juste des screens, xfire est trop complet/lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony3356 5 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2010 Merci j ai deja xfire mais je vais esseyer fraps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony3356 5 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2010 Fraps est tres bien en faite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2010 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites