jerrr8802 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2010 bonjour a toutes et a tous je me presente je m'appelle jérome, jai 22 ans je viens d'atteindre le niveau 21 avec un ratio de 1.02 c'est la premmiere fois que je discute sur un forum bon frag a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kw!k0 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2010 Bienvenue parmi nous ! Et bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony3356 5 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 13 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2010 Bienvenue et bonne continuation sur le jexu Cordialement Jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2010 Bienvenue à toi sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites