Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2010 Sans commentaire http://www.youtube.com/watch?v=WSgFh8KEaMc&feature=player_embedded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmadshah 6 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2010 C'est les serveurs SPECACT. Le mec triche pas, c'est le serveur qui est modifié... Lol énorme le mec transformé en sapin de noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony3356 5 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2010 Xd mais je n'aimerai pas avoir tout les missiles du drones aux culs!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2010 Au moins ce genre de cheat, c'est tout le monde sur le serveur qui l'utilise. Du coup tout le monde est a égalité^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2010 Sympa le drone, on a l'impression de prendre un tir de katyoucha en pleine tronche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcco-Delta-187 9 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2010 quelle genre de daube immonde???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2010 Je trouve sa sympa, comme ca la tout le monde se prendre des délires, fait se qu'il veut, sa permet de s amusé a égalité, sans que sa rentre sur les serveur classé, donc comme ca, se qui n'en veule pas vont pas sur ses serveur, le concepts et pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2010 Si ils sont ranked on dirait^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmadshah 6 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2010 Oui, c'est comme les serveurs BF2 sans gravité, c'est du délire. Sauf que sur BF2, t'avais rien en plus, et tu pouvais pas débloquer d'insigne ou autre en y jouant. Tandis que ça, c'est un serveur SPECACT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2010 Lamentable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2010 oui serveur ranked avec 2 jolis lvl50 and cie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2010 disons que je ne considere pas ça comme de la triche puisque tout le monde y accede ... ce qui est affligeant c est plutôt que le serveur soit classé par EA !!! si c etait un serveur Unranked ... je suis sur qu on en parlerait meme pas ... d autre part ... le but du jeu est d arriver aussi au level50 ... et je pense en etre proche mais ce n est pas pour cela que je suis un Cheater!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2010 J'ai trouver un serveur(polonais je crois) où il y avait laguna presa "night mode" en rush bah c'est super fun de nuit ! (certain endroit on y voit rien mais bon xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2010 Damned, voici donc une des futur "nouvelle" map d'un DLC "à venir" de BFBC2 ? Après avoir déverrouiller petit à petit l'ensemble des modes pour chaque carte vanilla, Dice les passe en mode "clair de lune" Ah! l'ami Pierrot, tu déconnes grave là, la communauté veut de vrais nouvelles maps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2010 Le même serveur mais une map différente cette fois-ci : Mais on se faisait kicker au bout de 30s pour "connexion terminé machin truc"... J'espère pouvoir la faire en défense avec les 2 hélicos qui tournes, ça doit être génial ! (avec la lumières des gatlines dans la nuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2010 Ils devraient rajouter des spots sur les hélico aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2010 je pense que toutes les maps ont une version jour et une version nuit dans leur codage ... ils ont simplement su comment modifier la ligne pour obtenir la map de nuit !!! A mon avis ( ce n est que mon avis) ... si les maps etaient prevus de nuit , ils auraient integré la vision Nocturne comme pour "Forces Speciales" sur BF2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2010 Avec le repérage 3D ça pose pas trop de problème, par contre sans ou en Hard Core Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajorSliver 1 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2010 c'est isla innocente sa se voit l'hélico dans la base imprenable, le drone et le port avec jet ski a droite, mais de nuit sa va etre hyper dure ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smirnoff-26 3 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2010 je play qu'en hardcore , sa doit étre dur de se voir , mais au moins quand sa doit péter , sa doit être beau au loin ! j'aime bien tout ce qui fait boom et qui vole haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inspirat 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2010 Hey, j'adhère à ce genre de fun où tous le monde est au même niveau. Quelqu'un connait-il quelques nom de serveur de ce genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2010 mort de rire cette video, et c'est pas du cheat puisque tout le monde y a le droit ! moi je suis totallement pour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites