xKryckx 1 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2010 Bonjour. Voilà depuis que j'ai BFBC2, je me suis aperçu que si j'activais le mode extrême ou inverse, il me fallait à peu près le même nombre de balles pour frager un type! Je joue pourtant assault et les armes y sont puissantes donc j'aurai aimé savoir si cela pouvait provenir de ma connec ou alors c'est moi qui déraille complètement. ^^ Merci d'avance si vous avez une réponse à m'apporter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xKryckx 1 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2010 Euh j'ai une question qui va vous paraitre un peu (beaucoup) idiote mais comment fait t-on, sur 360, pour activer le parachute? :/ Merci d'avance! ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony3356 5 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2010 Tu parle du mode hardcore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xKryckx 1 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2010 Ouais exactement mais ça s'appelle "extrême", hardcore c'est chez COD! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcco-Delta-187 9 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2010 Je suis d'accord avec toi, surtout depuis la mise à jour (je ne me rappel plus laquelle), l'écart entre extreme et normal s'est considérablement réduit. Je trouve tout de même que en sniper le "one shot kill" (avec les balles magnum) est tout de même un plus du mode extreme. en mode normal tu tire sur un type même dans la tête...pas mort Sinon bon tu as aussi le fait qu'en mode extreme tu n'as pas de mini carte, la vie ne se régénère pas... Donc il y a tout de même du bon dans ce mode à mon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xKryckx 1 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2010 c'est vrai, j'avais oublié pour la mini carte et la vie qui se régénère pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black06 1 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2010 euh dans le mode Extreme, on peut pas one shot au M95, c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fight The Power ! 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2010 Pour OS au sniper en extrême c'est soit tu fait un headshot, soit tu prend les munitions magnum (et dans ce cas même une balle dans les genoux liquide ton ennemi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2011 la réponse 1 ans après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2011 C'est l'interêt qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2011 Mieux vos tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2011 vaut* , euh là , c'est tard , et le mec va surement JAMAIS voir le message mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2011 vaut* , euh là , c'est tard , et le mec va surement JAMAIS voir le message mdr Sujet à suivre, peut être une réponse dans un an qui sait ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L1ght 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2011 Il faut déjà qu'il se souvienne qu'il a posté son sujet BC2 dans la section 1943 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites