killerin 1 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2010 Salut à tous! je suis un vieux routard des FPS, j'y joue depuis 1988 (Quake) et pratique BFBC2 depuis sa sortie, apres avoir passé pas mal d'années sur la franchise Call of Duty. C'est d'ailleurs la sortie de MW2 qui m'a dégouté et le fait que tout le monde ne joue plus que sur promod sur cod4... Je suis admin et co-fondateur des [LMP]. (vous trouverez notre team dans l'annuaire). mon pseudo EA: Killerin Mon Xfire: thekillerinme @+ tous le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kw!k0 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2010 Bienvenue! Et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony3356 5 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black06 1 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2010 Salut je t'ai ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerin 1 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2010 je n'ai pas reçu ta demande d'ami... Donc je t'ai fait une requete sur bfbc2... mais ça marche pas des masses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites