ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2010 C'était pour savoir si l'un d'entre vous savez si on pouvez trouver les voix de BFC2 sur le net^^ Que ce soit RU, En ou Fr. Ou alors si vous savez où ils se trouve (ou probablement) dans les dossiers du jeu. (je sais bien qu'ils seront pas en mp3 hein^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony3356 5 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2010 Ta toujours des questions difficiles toi xd^^!Moi je ne trouve aucune voix sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black06 1 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2010 euh sa fais que depuis Mars attend vers decembre et go sur FPS banana, peut etre y'aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2010 J'ai vite regarder dans les fichiers du jeu, mais j'ai pas été inspiré^^ D'habitude j'arrive à récupérer pas mal de chose en convertissant(avec Super) les fichier .XXXXXX En .mp3 par exemple. Mais là, ça à l'air plus technique xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black06 1 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2010 Oui car c'est un jeu bourré de donnée, pas comme CSS, DoD, Half Life et j'en passe, Je ne peux aps t'aider =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites