MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2009 Amis du kill ! Compagnons du frag ! Sympathisants du pwnage ! Amateurs de screenshots et videos en tout genre ! Voici l'arme gratuite absolue pour immortaliser "ces instants suspendus ou rien ne compte plus vraiment" j'ai nommé : WeGame ! En effet, le très bon site du même nom a sorti un programme permettant de remplir de simples taches comme de capturer une video ou juste une image, et de l'envoyer en quelques clics sur le dit site si vous le souhaiter ou de simplement la conserver dans votre incommensurable panthéon de l'humiliation ou du bugs impromptus. It didn't happen unless it's on video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2010 Quel est la différence avec Fraps (version "payante") ? truc en plus, en moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2010 merci on va tester cela car fraps est quand même très groumant en place :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 pas mal, je vais tester, vu que j'ai frape je comparerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathrix182 1 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Merci je vais tester pour voir si c est mieux que FRAPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 merci les gars de nous donner vos comparaisons après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hardstyler Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Il existe plusieurs alternatives gratuites à Fraps ! Jetez un oeil ICI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Oui, fin bon. Perso (comme beaucoup) j'ai la version complète de fraps donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Wegame est un (même le principal) concurrent a Xfire C'est un réseau de partage de vidéo et screen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Il existe plusieurs alternatives gratuites à Fraps ! Jetez un oeil ICI ! Voici un autre lien qui propose encore plus de logiciel. A garde dans vos favoris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites