prophete64100

probleme serveur bad company 2

Recommended Posts

bonjour

voila mon soucis depuis les mises a jour il m'est impossible de me trouvé les serveurs, j'ai suivie votre tuto concernant le punk buster mais ca ne marche toujours pas,hier j'ai telephonné au service client de EA, mais il me prennent pour une bille en me disant que c'esr mon antivirus qui me bloque le jeu, j'ai bitdefender internet security 2010 et dans cette antivirus il y a un mode jeu, j'ai etait voir dans le pare feu et le jeu est en liste blanche(donc pas de soucis de ce coté)apres si mon antivirus me bloque une application il me propose d'accepté ou de refusé la connection est la ce n'est pas le cas, mais pour eux c'est mon antivirus!!!(ils s'emmerdent pas chez EA)

j'ai installé ce meme jeux sur l'ordi de mon fils et il a ce probleme aussi le jeu ce connecte, mais il n'y as aucun serveur. si quelqu'un peu m'aidé parceque la j'en n'ai plein le cul.

merci

bonjour

voila mon soucis depuis les mises a jour il m'est impossible de me trouvé les serveurs, j'ai suivie votre tuto concernant le punk buster mais ca ne marche toujours pas,hier j'ai telephonné au service client de EA, mais il me prennent pour une bille en me disant que c'esr mon antivirus qui me bloque le jeu, j'ai bitdefender internet security 2010 et dans cette antivirus il y a un mode jeu, j'ai etait voir dans le pare feu et le jeu est en liste blanche(donc pas de soucis de ce coté)apres si mon antivirus me bloque une application il me propose d'accepté ou de refusé la connection est la ce n'est pas le cas, mais pour eux c'est mon antivirus!!!(ils s'emmerdent pas chez EA)

j'ai installé ce meme jeux sur l'ordi de mon fils et il a ce probleme aussi le jeu ce connecte, mais il n'y as aucun serveur. si quelqu'un peu m'aidé parceque la j'en n'ai plein le cul.

merci

bon apparament j'ai une mise a jour a faire, je ne sais pas si ca va reglé le probleme , mais jvous tient au courrant.

si c'est vraiment ca , ben le SAV de chez EA sont vraiment incompetent!!!!!

Bonjour,

Merci de nous avoir tenu au courant et content que vous puissiez jouer à nouveau.

Serait il possible de savoir de quelle mise à jour il s'agissait avant de clore le sujet ?

Ceci afin de pouvoir aider certains utilisateurs du même logiciel antivirus.

Bonne journée.smile.gif

D'ailleurs merci d'éviter de critiquer le service client, qui ici a vu juste.

En effet, pour toutes les personnes qui ont des soucis sur la recherche de serveur (freeze, liste vide etc...) il faut attendre, ou appliquer la dernière mise à jour de votre suite Antivirus.

Les antivirus connus pour ce problème à ce jour : Kaspersky et Bitdefender.

Ensuite passer en "mode jeu" une première fois, penser a revenir en mode normal après votre partie. En théorie, le prochain coup, il n'y aura plus aucun soucis, et plus l'obligation de passer en mode jeu.

Le mode jeu permet de stopper les analyses et les mises à jour automatique de votre antivirus, pour éviter d'avoir de gros lags à certain moment.

Ce problème ma ete annoncé via mon contact EA Games qui a prit la peine de contacter directement DICE, car moi même, j'avais ce soucis très embêtant.