Black06 1 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2010 Bon, voila, j'ai été recruté dans la Leche Moi Partout.(LMP) Mais mon micro ne marche pas sur TeamSpeak 3 alors que sur Mumble il marche absolument bien. j'ai pris les meme configuration, rien, quand je fais Test Voice, c'est Killerin que le micro detecte, pas ma voix Oo' Mon driver c'est High Definition Audio, peripherique : Windown Audio Session API (WASAPI) comme mumble, mais aucun bruit, rien, niette, sa m'enerve car c'est une bonne team. j'ai vraiment besoin d'aide, Killerin, m'a aidé, sa le dépasse totalment il n'a aucune idée, svp aidez moi :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black06 1 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2010 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2010 Bonjour, Paramètres > Options > Capture du son Dans la fenêtre : Sur le menu déroulant en face de "Mode de capture", prendre "Utiliser automatiquement le meilleur mode" Sur le menu déroulant en face de "Périphérique de capture", faire des tests avec le ou les plusieurs possibilités. Parfois, suite à un problème d'installation de son micro (pour peu que ce soit un micro usb ou que les pilotes du chipset audio aient été réinstallés), il peut y avoir plusieurs modules identiques. Testez votre micro après chaque changement. Valider le changement en faisant OK en bas de fenêtre. Tenez nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2010 Il est bon de désactivé tous les autres périphérique d'enregistrement directement dans Windows, sinon sa crée des conflits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites