Black06 1 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2010 Bonsoir, Bonjour, tout d'abord je vous présente le sujet dont nous allons parler, Ce Soir nous allons parler du Char T 90 qui est très puissant, pour un maximum de facilité je tiens a vous dévoiler ses points faibles Vous aurai donc Accès a ces 2 images : de Face on peut le voir resistant, de Face, autant essayer de le contourner et Donc maintenant sur le coté : Voila. Mais !! je vous conseille d'attaquer derrière tout de même, l'arrière du tank se trouve être son point faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2010 Bonjour, Sympa... Mais tout est déjà expliqué dans ce sujet. A noter que ce sont les mêmes screens exactement, et qu'il ne s'agit donc qu'un simple copié collé d'un sujet datant de plus de 6 mois. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2010 HAha Bot a frappé et Las va closé mais merci pour cette piqure de rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites