heggard 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2010 Bonjour Mes stats ne s'enregistre pas je joue sur PC et j'aimerai que quelqu'un me dis comment y remédier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmadshah 6 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2010 En jouant sur un serveur classé? Peut-être ton jeu n'est-il pas à jour. Met le à jour en allant dans le dossier BF:BC2 du jeu et en double-cliquant sur BFBC2updater.exe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heggard 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2010 je joue sur un serveur des serveur non classer mai il est a jour donc il faut que je joue en classé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmadshah 6 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2010 Alors coche les serveurs classé dans le browser server. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black06 1 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2010 euh c'est quoi les server classé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony3356 5 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2010 Xd c'est les servers ou les points sont enregisterer et punkbuster est activé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black06 1 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2010 Explique toi, stat sur le site ou stat dans le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black06 1 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2010 et sa sert a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yum 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2010 Ca sert entre autre a débloquer des armes, des insignes, passer des grades.. Defois j'ai vraiment l'impression de vivre dans un autre monde avec les questions de certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black06 1 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2010 j'en sais rien j'ai tout débloqué je suis lvl 26 j'ai jamais joué sur un server classé, donc..... je vois pas la différence, jpige rien au truc classé, j'ai pas vécu avec ça (genre ^^) donc pour débloquer es armes ou pas, j'allais sur un server non classé car je croyais que serveur classé c'etait un server qui fais que y'a des gros lvl dedans la plus part du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2010 Les serveur ranked ou classé = XP et points = lvl up Et déblocage arme Serveur non classé ou unranked = pas d'XP, pas de lvl up, pas de déblocage, les kills/death ne sont pas pris en compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black06 1 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2010 ah mais jcroyai que j'avais joué sur des server non classé, mais bon pg ^^ jmettais dis aussi, c'est bizarre je up pas vite (normal server non classé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2010 tu peux pas up sur des serveur non classés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yum 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2010 ah mais jcroyai que j'avais joué sur des server non classé, mais bon pg ^^ jmettais dis aussi, c'est bizarre je up pas vite (normal server non classé) Nan le fait que tu ne monte pas vite viens d'autre chose, une maladie appler "Noobisme" C'est quasi incurable domage Et pour ton information les serveur non classés (no Ranked) sont principalement utilisés pour les matchs de teams ou pour passer du temps sur le map pour trouver certains passages sans que les suicides ne soient comptabilisés par exemple. Sinon bah aucun interrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites