Franky 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2010 Mon ancien disque dur est HS, je l'ais remplacé et donc plus de fichier BFBC2 en sachant que j'ai obtenu le jeu sur Steam en version non boite, je voulais savoir si quelqu'un a rencontré le même problème et si oui comment récupérer mon jeu via steam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2010 tu réinstalle Steam et le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2010 J'ai réinstallé steam ca ok mais pour le jeu comment ca je n'ais plus de fichiers et sur steam il me propose BFBC2 mais a ajouter a mon panier et biensur je ne compte pas le repayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2010 Excuser de l'erreur, mon jeu ne provient pas de steam mais EA store ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2010 donc le probleme est reglé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajorSliver 1 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2010 PAS de panique ! Tu télécharge le logiciel EA Store, ensuite tu rentre tes identifiant, et tu re-télécharge ton jeu, ne t'inquiète pas , tu n'a pas a repayé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2010 donc le probleme est reglé ??? Non le problème n'est toujours pas régler, je suis allé sur EA store sur la page de récupèration de jeu suite a la perte de fichiers, j'ai entré le code que j'avais obtenu pour activer le jeu et un message me dit qu'il est déjà utilisé. Donc meilleur solution je vais les contacter. Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2010 Je viens de lire ton message a l'instant Majorsliver je vais tenter ta solution avant un contact EA store. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2010 Telecharge EA download manager et fait ce que major t'a conseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2010 Un grand merci je peux retourner sur le champ de bataille , j'avoue c'est mon premier jeu version non boîte et j'étais un peu paumé suite a la perte de mes fichiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2010 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites