Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2010 Salut , aujourd'hui j'ai acheter battlefiled bad compagny 1er du nom sur ps3 et quand je veut jouer en ligne j'ai 2 message d'erreur disant . "Perte de connexion a la partit . Veuillez vérifier votre configuration réseau et réessayer . " et "Accès impossible . Veuillez réessayer ultérieurement . " Si quelle qu'un pourrait m'aider a régler le problème . Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2010 Personne ne répond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2010 Sa ne vient pas du jeu 1_ Qui est ton fournisseur d'accès ? 2_ Diminue ton pare-feu au minimum ! 3_ Mettre ta console en IP fixe ! 4_ A tu ouvert les ports de la page 17 du manuel ? 5_ A tu essayé la mise en DMZ ? 6_ Et tu en NAT 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2010 1- Orange 4- Finit de lire a l'instant 5- Quesque DMZ ? 6- non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2010 1_ quel LiveBox à tu ? 5_ Une DMZ c'est tout simplement une partie de ton réseau que tu peux isoler du reste, de sorte que tu puisse l'ouvrir au public: du style un serveur web! Ainsi les Firewall permettent de séparer un serveur public du reste du réseau, mais tout en laissant accessible ce serveur pour les autres machines du réseau . Je sais pas si je suis bien claire 6_ En quel Nat est tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites