Black06 1 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2010 euh bonjour, en ce moment j'entend beaucoup parler de PACK SPECACT mais sa change quoi sur les armes ? a part le camouflage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2010 Pour l’avoir pris sur console certaine des armes sont boostes (plus puissante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2010 Non pas du tout !!! C'est un pack avec uniquement 4 armes avec camouflage sauf la M95 et une tenue de camouflage différente en plus pour les 4 classes de soldat ! Voilà c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2010 + quelques nouvelles breloques (badges etc.). Non sorti sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2010 j en profite pour dire que je suis sur qu il va sortir Gratis sur PC Fin du Hors sujet !!! apparament il y aurait une multiplication des points par 3 si on utilise le SPecAct ??? Me trompe-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2010 bah c'est juste la multiplication des badges qui donne plus de point, mais a quoi bon franchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony3356 5 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2010 Et les uniformes changeront donc nous seront plus discret visuelement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2010 bah c'est juste la multiplication des badges qui donne plus de point, mais a quoi bon franchement... L'argument principal de vente d'EA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black06 1 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2010 Merci, donc l'interet, est juste les Tenues ? aucune autre puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2010 non aucune puissance juste ma tu vus dans ma nouvelle tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites