Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Je me présente ! Je suis Fabrice alias Chicos, j'ai 33 ans et je vie dans la région de Nantes. Je suis administrateur cod-France et BF-France. Ancien du site bf2live et joueur de la série BATTLEFIELD depuis le tous premier ( BF1942 ) ! Donc vous aurez compris que ma motivation et mon attente, de c'est deux opus non pas de limite ! Bonne visite sur le site et le forum, et a bientôt sur le champ de bataille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToMaTo 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Ah un Nantais Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Bon je te souhaite quand même bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romanus 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Tres jolie site pour bien démarré ! Donnes tu ton xfire pour te rejoindre sur les champs de bataille ou c'est pour le fun?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 Bienvenue Chicos (Ca fait bizarre de dire ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites