ziris 8 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2010 Bonjour à tous, Je recherche un bon ladder (BFBC2 PC) actif et cohérent niveau règlement,comme il y a de bonnes teams présentes sur ce site j'aimerai avoir des conseils afin de participer dès la rentrée aux bons ladders ! Merci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2010 Tu as clanbase et ESl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziris 8 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2010 Tu as clanbase et ESl. merci ildarion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2010 J'espère que dès qu'il y aura un Admin FR BC 2 ESL, il viendra un peu ici faire de la pub et de l'aide, car là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziris 8 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2010 oui y a pas grand chose en choix et souvent avec des règlements un peu bidon style kilcam en hardcore ou 3dspoting ! Et Esl je pense que c'est un peu trop élevé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2010 Oui, élevé surtout que les ladders FR sont pas souvent très actifs, faut aller sur les EU, et là, le niveau et pas le même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziris 8 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2010 Bon si y a des teams qui jouent principalement Hardcore (qui est rare)je vous invite à nous rejoindre sur le ladder BC2-L, le règlement Hc à été revus, pas encore validé mais le sera d'ici peu donc sera vraiment intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites