ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2010 Purée, ça donne vraiment envie d'y aller faire la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony3356 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2010 J'avoue!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2010 Perso j'avoue que ça commence à bien faire : trop long à mon goût. Mon appart de Dax est situé en plein centre-ville, là j'enchaine les nuits blanches à cause du bordel. Vivement que ca se termine, demain soir (=après demain matin quoi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony3356 5 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2010 Bonne chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2010 Ben... j'vais me sapper et descendre les rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites