phileasiceman 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2010 HELP .... je suis tj a la recherche d'une solution pour faire fonctionner mes parties en lignes qui ne veulent plus rien savoir depuis la derniere mise a jour .... sa fait 2 mois que j'essaie desesperement d'y remedier mais rien a faire . Quelqu'un pourrez me sauver de ce casse tete svp, merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2010 d'une pas de présentation dans la partie concernée, de 2 poster au bonne endroit , de 3 qu'as tu déjà fait pour remédier a se problème ? As tu suivis le tuto pour la mise a jour de PB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2010 Bonjour, Merci de commencer par suivre ce (en video) ou ce tuto (sur le forum)Dans votre prochain message, pensez également à détailler sous quel O/S vous êtes et quel est le message exact de kick que vous rencontrez. Si ce message est aléatoire et qu'il change d'un jour sur l'autre, donnez nous les messages concernés. Bonne fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites