ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2010 J'ai un badge qui me pose problème en ce moment : je ne sais comment l'obtenir. Le coupable : Je me venge fréquemment de mes "pires ennemies" (nemesis), je deviens la "bête noire" de certains joueurs (et me fais buter après par ceux-ci), mais nada, je reste bloqué à 4 pins pour le nemesis (devenir le pire ennemie d'un joueur je présume). Quelqu'un aurait une idée ? Perso je ne vois plus quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2010 acharne toi sur le même type pendant toutes une partie, ça finira par tomber xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2010 Well, je reboot, je rejoins un serveur HC avec peu de personnes et je vais encore batailler dessus. Pourtant ce n'est pas faute de devenir nemesis de quelqu'un, mais le compteur semble bloqué à 4 depuis un bail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2010 Bon, ben faut croire que je ne sais plus compter... Le 5ème est finalement tombé : Désolé pour le dérangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2010 je close alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites