wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2010 Moi avec BF a chaques maj avec un problème. Je change de version driver Vidéo et sa refonctionne. ^^ Je me prend pas plus la tête la-dessus maintenant ! ATI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2010 marre des map pack en retard et qui plus est, ne sont pour la plupart du temps pas intéressent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2010 marre des map pack en retard et qui plus est, ne sont pour la plupart du temps pas intéressent !! J'avoue que quand j'ai vu la première fois ce topic déterré, j'espérais y apprendre qu'un nouveau pack était sur le point d'être lancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2010 donc oui je viens confirmer le R23 pour les serveurs ... mais pas de Map Pack en vue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2010 ça fait 2 mois qu'on a pas eu de map pack !! Déjà que le contenue des map pack est pas forcément très distrayant, là c'est vraiment la mort... Maintenant que MOH est sortie, je pense qu'un petit map pack ne serait pas de trop... A moins que ça concurance trop MOH " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaMiiKaZ 1 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2010 Et déja 2 nouvelle map pour MoH serieu,et nous quand le map pack mais le vrais pas une merde remixer avec un mode sur une map on veut des nouvelles map,mais bon j'ai bien peur qu'on peu ce brosser le zboube pour sa.étant donner la sortie de vietnam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho56 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2010 De toute façon ea va sortir son addon ensuite un addon pour moh ensuite crysis 2 ensuite bf 3 ensuite bf bc 3 ensuite moh 2 etc ils nous prennent pour des pigeons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites