ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2010 Ma seconde "fragmovie"[PC] (l'autre était sur Combat Arms) Au programme : - Une intro spécial BlackHawk - Des kills plutôt nerveux et douloureux! (mais pas exceptionnel non plus...) J'espère que vous allez appréciez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2010 oui !!! j adore !!! surtout les Musiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony3356 5 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2010 J'aime la video!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2010 Sympa le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2010 Jolie montage, bonne musique, bon frag ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2010 Ilda le roxor de poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2010 Très bonne vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajorSliver 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2010 J'adore les AHHHHHHHH quand on tue les mec mdr ^^ tu aurait du mettre un bruit de cochon qui se fait égorgé quand tu cut sa aurait etait marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2010 J'adore les AHHHHHHHH quand on tue les mec mdr ^^ tu aurait du mettre un bruit de cochon qui se fait égorgé quand tu cut sa aurait etait marrant ^^ ouais, ça aurait pût être bien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites