NeoFeelZ4Ever 2 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2009 Salut à tous, Je ne ferais pas mon Cv depuis mes débuts sur Mohaa, mais joueur de 38 ans (agrr) avec femme et enfants (3) passionné par bf2 (j'y joue tjs) ex admin serveur bf2live (bf2142), ca me fait plaisir de trouver un endroit commun surtout que comme d'autres que je ne citerais pas ^^, c'est plus simple de participer en tant que spectateur à la vie d'une communauté Un petit kikoo spécial (Atp, Prez, Major, Reno, Greg etc) à ce que je revois sur une board et non sur tf2 (que j'ai lachement abandonné comme left4dead d'ailleurs ^^) Bref amitiés à tous en espérant vous trouver sur le peu de serveurs bf2 restant mais encore actif. Pour info si je peux aider pour quelques soucis informatique, je suis partant comme à l'époque bf2livienne Feelhip ps : mon premier pseudo nawak.ledob fut crée à la naissance de bf2 (mais à l'époque l'option tag n'existait pas) donc après mettre séparé in game du moins des Nawaks, j'ai pris un pseudo que j'affectionne NeoFeelZ en le déclinant légèrement suivant les jeux donc pas étonnant que mon compte NeoFeelZ4Ever ne soit pas crée depuis la génèse de bf2 bf2 - bf2142 => NeoFeelZ4ever Steam => neofeelz xfire => mysteriouscode666 wow (et oui j'ai testé ^^ d'où un relachement pendant 1 an des 2 bf) => NeoPhie Config : athlon x2 4800 ; 4 Gigas Mémoire : 9800 Gtx ; 3 hd sata 2 ; logitech G15 et MX revolution ; système : Windows 7 Rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2009 bienvenue Neo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2009 Bienvenue neo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prezioso 2 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2009 Ah Neo Cool de te revoir, c'est vrai que sur TF2 je te vois plus trop Sinon tu peux me retrouver moi et ATP, sur Nofrag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoFeelZ4Ever 2 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2009 Ah Neo Cool de te revoir, c'est vrai que sur TF2 je te vois plus trop Sinon tu peux me retrouver moi et ATP, sur Nofrag. Vi je sais d'ailleurs je lis parfois également vos conneries ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2009 Soit le bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites