Keveh 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2010 Bonjours, ma question est, comment est-ce possible de localiser l'ennemi sous un point rouge en regardant dans le viseur d'un sniper? J'ai remarqué que Sandy Ravage dans un de ces vidéos ne voyait pas l'ennemi mais grâce au point rouge, oui. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keveh 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2010 92 vues, aucune réponse? Merci de votre aide, je vais aller me renseigner sur un autre forum. Inutile de me répondre désormais je ne viendrais plus vérifier si quelqu'un a su m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2010 92 vues, aucune réponse? Merci de votre aide, je vais aller me renseigner sur un autre forum. Inutile de me répondre désormais je ne viendrais plus vérifier si quelqu'un a su m'aider. Bonjour, Autant de vues et pas de réponse en 24 heures ? Pour aider, il faut que la demande soit claire, or ici ce n'est pas le cas. C'est effectivement ça avoir un site et un forum fréquenté avec des membres communautaires qui s'entraident, des gens qui lisent et qui, s'ils connaissent une réponse, la donnent. Un screenshot comparatif pour expliquer de quoi vous parlez aurait permis à tout le monde de répondre en moins de 10 minutes à la première vue du message, un lien vers une video encore plus. Comprendre donc : Message incomplet et imprécis = Aucune réponse. C'est aussi simple que ça. Je pointerai uniquement du doigt le fait que : Vous ne vous êtes pas présenté Vous n'avez pas rempli votre profil Alors la prochaine fois que vous posterez un message ressemblant de près ou de loin à celui ci, merci de prendre le temps de modifier les 2 points juste au dessus, puis seulement de poster un sujet clair et précis avec des éléments permettant de vous aider. Faute de quoi, l'issue de ce nouveau sujet sera le même que celui ci, à n'en pas douter. Enfin, si je crois déceler que vous êtes un joueur Xbox360, je vous précise que la zone console n'est pas ici, mais bien 2 sous-forums en dessous Bonne journée et merci de l'intérêt porté à BF-France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites