-CrystalS- 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2010 Salut à tous et à toutes Voilà peut être qu'un sujet existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé :/ Bref j'aurais aimé savoir l'astuce pour pouvoir garder son arme quand on " redonne la vie " à un collègue Voilà car j'en vois pas mal le faire. Merci d'avance à vous tous et à bientôt sur le terrain ¤¤ LASCARS ¤¤ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2010 bah si il y a un troisième cadavre, le type qui s'est fait respawn(le medic) échange avec le cadavre, puis le 2ème qui est a la base medic prend son arme au sol (celle du cadavre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-CrystalS- 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2010 Oui mais il y a une astuce également, imagines : je suis sniper, mon collègue est Médic et il meurt, je récupère son défibrillateur pour lui donner du Boost et là il y a une manip pour que je récupère mon snip et non l'armement du médic . Donc si quelqu'un sait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2010 Tiens, je te files l'url vers un billet que j'avais rédigé pour les =FRA= : "Tips : des revives sans perdre votre kit". C'est exactement ce que tu recherches je crois. Faut choper le coup, mais une fois "apprivoisé" ca te permet de revive tout en reprenant ton kit. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2010 La touche « E » (par défaut) et le clic gauche corresponde à quoi sur PC ? c'est pour voir si on peut le faire sur console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2010 E = utiliser (UAV, blindés etc.), prendre (kit au sol etc.) ; clic gauche = tirer, utiliser défibrillateur etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2010 OK, pour les consoleux PS3 c'est donc : rond + R2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-CrystalS- 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2010 Grand Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinkBeard 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2010 Génial, merci pour l'astuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smirnoff-26 3 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2010 merci pour l'info ! pour une fois qu'un bug est utile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2010 OK, pour les consoleux PS3 c'est donc : rond + R2 !! J'aurai dit "Rond + R1" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2010 Je confirme c'est bien "Rond + R1" est ça fonctionne aussi sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2010 Je confirme c'est bien "Rond + R1" est ça fonctionne aussi sur PS3 Arf, au temps pour moi . (petit message a ATP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2010 (petit message a ATP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SergentDante 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2010 Oui il faut faire un cliq gauche ( pour réanimer) + E ( touche pour ramasser un kit, rentrer en véhicule etc...) Faut avoir un bon timing et un peu d entrainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inspirat 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2010 Je ne connaissais pas cette astuce, merci beaucoup. ça va me servir énormément moi qui play assault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites