1paaact 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2010 Bonjour à tous. Il y a quelques temps je me suis décidé de reboot entièrement mon pc. BFBC2 était déjà installé et j'avais un compte multi. Mais c'est en voulant activer ma clé du jeu, que j'avais acheté en boutique (Carrouf), que le jeu m'a dit qu'elle était déjà activée... Certes j'avais oublié de désinstaller le jeu totalement avant de reboot. J'ai testé toutes mes adresses email mais rien y fait. Ma clé 'activation est toujours utilisée. Si vous puviez m'aider ce serait sympa car je n'ai pas envie de le racheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeffro 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2010 Pour l'activation de la clé du jeu si je ne me trompe pas c'est tout à fait normal tu ne peux pas le réactiver vue que c'est déjà fait. Par contre le probléme doit venir de ton compte EA, mauvaise adresse email ou mot de passe qui n'est pas bon, alors un petit conseil connecte toi sur ton compte EA Games et récupère les informations exactes. si tu ne te souviens plus du mot de passe fait une demande de changement (mot de passe perdu) Voila si cela peu t'aider tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajorSliver 1 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2010 Je confirme on s'en fou de l'activation, Ton jeu est deja activer sur ton Compte EA GAME, Donc tu installe le jeu tu le lance et il ne suffit que de te connecter a ton Compte, Car la clé est associer a ton Compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1paaact 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2010 Bon bah je vais essayer avec toutes mes adresses email... Modif: Non cela ne marche toujours pas. Je précise que le problème ce passe après s'être log et après avoir lu une charte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1paaact 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2010 Euh croyez vous que si j'envoie un message à EA pour changer ma clé BFBC2 ils vont le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2010 bonjour !!! est ce que sur ton Compte en ligne EA ton soldat BFBC2 est bien present ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1paaact 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2010 Non. :I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2010 Donc si ton pseudo n y est pas c est qu il y a un probleme a propos de ton pseudo et non ton jeu ... il faut retrouver le bon pseudo !!! est ce que tu as un autre pseudo present sur ton compte en ligne EA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1paaact 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2010 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2010 une autre question ... pour activer ton jeu ... est ce que tu as mis a jour ton jeu puis tu as utilisé ton mail ... etc etc ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1paaact 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2010 Oui. mais pour l'email je suis moins sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2010 Oui. mais pour l'email je suis moins sur. donc si je comprends bien ta reponse ... tu as mis a jour puis tu as utilisé ton mail ... etc etc ... personnellement ( car ça m est deja arrivé) desinstalle ton jeu et toutes les MaJ ( pour mises a jour) puis réinstalle ton jeu et tu le lances sans faire la MaJ ... rentre ton mail puis ton mot de passe arrete ton jeu puis redemarre le en faisant cette fois ci la MaJ normallement si tout va bien tu devrait recuperer ton compte de jeu ... a la condition biensur que ton mail soit bien celui qui a activé le jeu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites