Slygone 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2010 Salut, Moi c'est Antoine, 17 ans, je joue sur PC. J'ai repris le jeu il y a environ une semaine, c'est en cherchant des infos sur les packs de map VIP que je suis retombé sur ce forum que j'avais déjà fréquenté avant de quitter le jeu. Je suis plutôt un joueur nocturne donc si une petite partie de nuit vous tente Voilà a plush tard ! Pseudo : Slygone-FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony3356 5 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2010 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kw!k0 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2010 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83steph83 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2010 Salut ! Et bien si tu le souhaite, RDV sur le serveur : H.R.F http://t-mania.net/Team-HRF/ @+ et bon frags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerin 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2010 on cherche des joueurs comme toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2010 Bienvenue à toi, Antoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites