junki99 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2009 Oyé oyé, Je vais vous presenter rapidement la Team FUNG En gros : BONNE AMBIANCE Je souhaite donc créer une team "FUN" où l'on passerait des soirées sans prise de tête mais où on participerait à des tournois, toujours dans la même optique de passer de bonnes soirées. La Team FUNG sera présente sur BF Heroes, BF 1943, BF: BC 2 puis sur BF 3 et bien entendu des groupes sur d'autres jeux pourront être montés Je compte mettre les moyens nécessaire pour réussir ce projet : site, serveur de jeux et audio Je recherche donc des futurs coéquipiers et cyberpotes pour être au moins 15/20 membres. Il n'y aura pas vraiment de grade, tous le monde pourra participer Quelques points importants - Etre agé de +18ans, l'idéal serait 20/30 ans - Avoir TS d'installé et un micro potable - Pouvoir cotiser, j'espère tomber à 10€/ 3mois - Garder à l'esprit le mot FUN Vous pouvez me contacter par mail/msn : junki@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2009 Soit le bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites