longe06 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2010 hello, mon BFBC2 a planté il y a quelques jours et depuis quand je le rallume, le jeu s'affiche dans une fenêtre windows. Impossible de revenir en fullscreen. Quelqu'un a une idée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83steph83 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2010 hello, mon BFBC2 a planté il y a quelques jours et depuis quand je le rallume, le jeu s'affiche dans une fenêtre windows. Impossible de revenir en fullscreen. Quelqu'un a une idée ?? Oui tu fais Alt+Enter Voilà @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2010 Oui tu fais Alt+Enter Voilà @+ ...puis pour conserver le FullScreen ,tu vas dans les parametres de jeu et tu selectionnes le FullScreen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
longe06 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2010 Oui tu fais Alt+Enter Voilà @+ Arrrrgh ! CA MARCHE ! dire que je essayé plein de combinaisons de touches avec les F1 a F12, les Alt, les CTRL.... Merci bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83steph83 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2010 Arrrrgh ! CA MARCHE ! dire que je essayé plein de combinaisons de touches avec les F1 a F12, les Alt, les CTRL.... Merci bien.... De rien entre le 83 et le 06 ont peu s'entraider @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites