Treatstone 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2010 Hi all ! PSEUDO : Treatstone Rank : 24 Age : 17 Lieu : Normandy Je me suis inscris chez vous pour avoir des conseils (voir mon autre post dans la section "Bar"), mais après je vois pas pourquoi je partirai Voili voilou, Treat PS : Bon anniv' a ceux qui l'ont aujourd'hui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony3356 5 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2010 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2010 Sois le bienvenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2010 welkoume ami Normand =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treatstone 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2010 Merci a tous pour l'accueil @Ulpia : Je suis plus vers rouen que le havre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kw!k0 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites