o HER0 0F W4R o 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2010 Salut a tous Si vous n avez pas de team et que vous en voulez une eh bien les recrutements sont ouverts chez les W4R Si vous etes interessés veuillez m ajouter a votre liste d ami XBOX LIVE Mon GT est: o HER0 0F W4R o Merci a ceux qui nous rejoindrons et bon jeux aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony3356 5 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2010 Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o HER0 0F W4R o 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2010 Merci j croi que je vais en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2010 Nah, il faut persister et ne pas hésiter à consulter le forum pour trouver des joueurs Xbox360. Pensez à bien remplir votre profil du forum également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sNNNNk 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2010 Salut, je jouais à CSS, ancien joueur EAS. ajoutez mon gamertag [XBOX360]: sNNNNk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites