junki99 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2009 Salut à tous, Junki, robin de mon prénom. J'ai 22ans, je suis étudiant en alternance dans la transaction immobilière et j'adore les FPS, MMO et Simulation plus précisement la série Battlefield Ancien joueur sur Médal of Honor et Call of Duty 1, et oui je suis un vieux de la vieille, j'ai décidé de me remettre un peu au FPS Je me suis inscrit ici pour rencontrer du monde me tenir au courant et puis me relancer dans la création d'une team, la Team FUNG (de Fun Gaming) sur BF Heroes, BF 1943 et après BF : BC 2 puis BF 3 Le but de cette team étant de passer de bonne soirées sans prise de tête Voir : Présentation des teams dans la partie BF Heroes A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoFeelZ4Ever 2 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2009 Houla tu devrais être + vieux que prévu ou a alors très précoce Mohaa => 2001 ^^ Welcome to U, moi aussi je suis vieux de la vielle mais surtout VIEUX ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2009 Soit le bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites