RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2010 voici ce que j ai reçu ce matin de la part de mon Hebergeur : (traduction Google ) Salut à tous, DICE ont publié Server Update R21 ce soir pour régler les problèmes d'in-game système de chat. R21 a le changelog ci-après: - Filtre anti-spam pour le texte-chat: Si quelqu'un vous envoie 5 messages en 10 secondes, ce joueur est coupé pendant 60 secondes - Texte chat peut aussi être coupé à travers un serveur complet - Chaque joueur peut être promu au grade de "admin" (ne peut pas être coupé, filtre anti-spam ne s'applique pas) et "coupé" (jamais permis de texte dans le chat) - Tous les paramètres configurables via Remote Admin - Nouveau texte configurable fichier: textchatmoderationlist.txt situé sous Configuration par défaut des fichiers dans le panneau de jeu. S'il vous plaît voir les docs pour la configuration. - Mise à jour du serveur docs disponibles ici: http://static.cdn.ea.com/dice/u/f/bfbc2/Static/BFBC2_PC_Server_R20_571277_Docs_ServerAdministrator.zip Certaines personnes se demandent probablement ce qui s'est passé à la R20, malheureusement, il y avait un bogue dans R20 qui a amené la libération immédiate de R21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2010 Pas grand chose d'intéressant si je me trompe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2010 disons que c est plus pour les Admin que pour les joueurs !!! mais j envoie tout ce que je reçois de mon hebergeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2010 Thanx de l'info, c'est qui l'hébergeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2010 ... c'est qui l'hébergeur ? pour moi c est Killer Creation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2010 Certaines personnes se demandent probablement ce qui s'est passé à la R20, malheureusement, il y avait un bogue dans R20 qui a amené la libération immédiate de R21. On l'aurait deviner à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakula 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2010 C'est toujours sa de pris, même si c'est pas grand chose sa peut servir et en plus c'est gratuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegasetkc 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2010 chez BSN nous sommes encore en R19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2010 D'après eux, sa sera pour ce jour le R21 et un R22 arrive déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2010 Ce qui serai cool ce serais de corriger les accents dans les chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2010 Nan mais le t'chat sert uniquement à écrire "machin à fait 5 kills... (on s'en balance pas mal) Noob, camper, lg noob, gustave noob voir GG... Il y a des choses bien plus prioritaire que sa, comme le mode spectateur qui permet de surveiller les joueurs, ou de faire une pause, un mode basic que même Counter possède... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2010 Je suis d'accord jeyan, ce serais super un mode spectateur ! Mais quand on voit qu'en quelques mois ils réussissent à peine a sortir une version pour corriger des truc vraiment mineur... J'y crois plus trop à ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakula 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2010 n'empêche qu'un mode spectateur serait vraiment utile pour faire des vidéos ou même arbitrer un match ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2010 .. ou au moins la possibilité d'effectuer des records "à la BF2" ou "CoD4"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2010 Vous croyez encore au père noël vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2010 je suis sur qu un jour ou l autre ils finiront par lacher les serveurs dédiées et privés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites