sylvain w 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2010 allo les amis ,je mapelle sylvain je demeure au canada,grand fan de jeux video,traitant de la guerre ww2, et la guerre moderne,mon jeux favorie et battlefield 2,ayant fait achat du (complete battlefield collection)sur pc ses super un jeux top,mon nom de joueur est (camojoe55)alor jai hate de partager avec les autres membres, et parler de se jeux super,et de jouer avec vous les frère darmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony3356 5 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2010 Wlecome aboard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kw!k0 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites