Dr.House 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2010 Voici un petit montage de mon mafia II, en espérant qu'il vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rypcord59 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2010 sympa la vidéo ^^ dommage que 2k a foire le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blayx 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2011 dommage que 2k a foire le jeux je ne trouve pas que 2K a raté son jeu y aient joué et aient vus nombre de vidéos sur le net je trouve que le jeu est réussit, graphismes absolument pas dégueulasses (comparés a un certain COD... ou autre) gameplay bien trouvé, et scénario joliment mis en scène. Aprés ce n'est qu'un avis personnel t'as bien le droit de pas aimer chacun ses gouts. sinon c'est une bonne vidéo en plus j'aime bien les musiques ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 1 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2011 Thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2011 sympa la vidéo ^^ dommage que 2k a foire le jeux Le rendu graphique et de l'histoire sont plutôt réussis à mon goût, les animations par exemple pendant les combats sont bien rendus, tout comme les accidents de voitures ou les petits interactions ( genre réparer sa voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites