moi19960 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour a tous , J'aimerais savoir comment on fait pour repérer 5 mines en soutien ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RabbaT 2 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2010 eN SNIPER EN LANCANT TON CAPTEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2010 Pas mieux que RabbaT : tu te mets en recon (sniper), et tu balances au taquet tes capteurs de mouvements (les "boules"). Idéalement si tu es accompagné d'au moins un assaut c'est bien, avec ses caisses de munitions il pourra te réapprovisionner en "baballes". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi19960 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2010 Merci je vais essayer avec un pote On s'amuse a faire les défis dans une partie dans un coin que personne ne peut nous nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi19960 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2010 Sa na pas fonctionner j'ai mis mes babales sur les mines enemies et sa fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2010 Il ne faut pas lancer les motion sensors puis attendre qu'un coéquipier tue le joueur détecté pour obtenir ces fameux points et cette récompense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2010 a mon avis ... l ideal est de tirer sur les mines pour la detection ... c est le plus simple et le plus efficace ... et pour le Motion sensor ... il se regenere tout seul ... contrairement a la beta ou il fallait avoir une caisse de munition a coté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi19960 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2010 J'ai tout fait sa fait meme mine reperer mais j'ai toujours pas le défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Errorins 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2010 soutien mine veut dire que tu dois aller dans un serveur non-hardcore, et que tu met des bouboules partout où il risque d'y avoir du soutient de la part de tes coéquipiers, s'ils tuent les jolies triangles qui apparaissent après que la bouboule soit lancé ca te fait du soutien (comme le soutien repérage quand on spot, ou le soutient véhicule quand on dart) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2010 Merci de l'éclaircissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi19960 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2010 Ok merci je vais essayer lol c'est quand meme dur a faire leurs défis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites