Still93 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2010 La Team Horizon multigaming recrute sur BFBC2 *RUSH ET CONQUETE* Nous sommes au nombre de 16 joueurs et nous espérons nous agrandir pour pouvoir répondre à tous les défis.(èquipe trés motivée) - Nous avons pas mal de joueurs qui vienne en plus de la team sur mumbles pour jouer tous les soirs .. - mumble et serveur dédié Elliot ness (Ranked) sur BFC2. - Nous jouons sur clan base en RUSH ET CONQUÊTE. - Nous recherchons des joueurs motivés et aussi pour le fun, agé de + 18 ans ! Nous ne cherchons pas de critères particuliers à part une présence régulière et participer à la vie de la team. -Nous avons aussi une section COD 6 - COD 7. - Pour plus d'informations, visiter le site et laisser un post sur www.horizon-multigaming.com... ou http://www.horizon-multigaming.com/forum/index.php - Faite un petit tour sur notre site. A bientôt, dans notre Team Horizon.multigaming. StiLL93 leader BFC2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony3356 5 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2010 Bonne chance pour votre recrutement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Still93 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2010 Merci à toi camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg64 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour et toujours besoin de joueur chez nous, niveau 40 mini(expérience requise). Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulspider 5 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2010 Salut, si vous cherchez des matchs sur Bad Company 2, pensez à BC2-L : http://www.bc2-ladder.com Il y a pas mal d'équipes et 3 ladders disponibles A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg64 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2010 Bonsoir à tous Je recherche des fun war rush ou conquête 8v8. Les team intéressées contacté moi. A plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Still93 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2010 toujours d'actualité pour le recrutement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg64 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2010 Bonsoir à tout le monde On est passé premier sur le ladder europe rush de clan base 8v8, et là on doit remonter dans le top 3 europe conquête 8v8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Still93 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2010 Je cherche toujours deux joueurs On est 13 ils nous en manque deux encore, pas forcement de gros level. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg64 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour tout le monde, on cherche 3 joueur pour notre line-up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuuKa 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour tout le monde, on cherche 3 joueur pour notre line-up. Bonjour! Je suis intéressé, dois je postuler directement sur le forum de vôtre site ou attendre que vous me contactiez? Vous pouvez me joindre sur TS fuuka.srv6.location-ts3.com:33518 ou par mail fuuka@hotmail.fr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Still93 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2011 bienvenue à toi Nous cherchons encore un ou deux joueurs. et toujours des matchs amicaux ++ in game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegasetkc 1 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2011 bienvenue à toi Nous cherchons encore un ou deux joueurs. et toujours des matchs amicaux ++ in game Pour les matchs je vais surement reprendre contact avec toi, et puis tu nous dois une revanche car on a perdu que contre vous au tournois Smith&Wesson un jolie 4-0 en 15 minutes (aie oui j'aime me faire mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Still93 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2011 Lol pegasteck tu repasses quand tu veux et on est open bar pour un fun war avec vous, parcontre tu passeras me voir sur mumble pour tout mettre au point.. http://www.horizon-multigaming.com/ tu cliques sur le liens mumble directement pour nous rejoindre. Aller encore 1 joueur a embaucher et on est complet , 4 joueurs à l'essaies du jamais vue lol ++ in game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg64 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2011 Bonjour Je suis toujours à la recherche de bon joueurs. A plus tard in game. http://horizon-multigaming.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg64 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour tout le monde, on recherche toujours quelques joueurs pour la line-up bfbc2 http://horizon-multigaming.com/ A bientôt sur bfbc2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg64 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour on recherche quelques joueurs motivés, on joue en ffa, sur clan base, et bientôt le tournoi hostile 5v5 conquête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg64 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2011 Bonsoir tout le monde, je cherche toujours des joueurs bfbc2 et et cela pour préparer l'arrivée de BF3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites