Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2010 Voila, je fais suivre l'info de No Frag : http://www.nofrag.com/2010/sep/05/35613/ j'y serais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinkBeard 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2010 Ca m'intéresse aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2010 Frapseurs, frapsez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
83steph83 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2010 Frapseurs, frapsez ! Les HRF iront faire un tour @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2010 Si y a encore de la place nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rypcord59 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2010 ah en va pouvoir enfin leur dirent comment en a aimer ce jeux en kit : et qu'il y a trop d'arme cheaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2010 Frapseurs, frapsez ! Pas mieux : n'oubliez pas de FRAPSer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajorSliver 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2010 Idem on sera la mais je pense qu'ils ont vu les message et qu'ils vont se préparer a kick ou bann mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2010 Voir certains membres d'EA et de Dice se faire spammer au Gustav, ca vaut bien un kick ... Sinon quelqu'un a prévu un montage "best of" de ces séquences ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2010 Pour peu qu'il y est limitation de classe, ils vont bien se marrer chez DICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2010 "limitation de classe" -> ce n'est plus opérationnel depuis le dernier patch serveur il me semble, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rypcord59 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2010 Pour peu qu'il y est limitation de classe, ils vont bien se marrer chez DICE il reste toujours la m60,le lg (les faire exploser au c4 ,petit délire personnel) tu a beaucoup de choix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2010 "limitation de classe" -> ce n'est plus opérationnel depuis le dernier patch serveur il me semble, nan ? C'est juste ATP, j'avais oublié la limitation de classe n'est plus opérationnelle, le week end dernier suis tombé sur un serveur ou elle était active (serveur non à jour je pense) si je peux je serais de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smirnoff-26 3 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2010 ah ouai c'est bon sa ! mais le truc , c'est qu'a la prochaine maj , ils ne changeront que le CG , ils n'auront pas le temps de voir le jour ni de testé leurs armes !!! et donc de découvrir les quelques bugs . par contre , ils vont être dégouté les créateurs !!! ils vont croire que tout le monde ne joue qu'a cette arme d'invertébré , que personne ne joue avec le reste de l'arsenal ! Passons pour des PløWs ! OWI OWI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinkBeard 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2010 Ca se passe sur quel serveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2010 Ca se passe sur quel serveur ? Les noms des serveurs seront connus deux heures à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2010 taper Clanhost sur le navigateur sans filtre. attention file d'attente énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinkBeard 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2010 Ouep j'ai pu jouer contre eux. Je crois que c'était la partie la plus chiante que j'ai fait sur BFBC2, le spam au gustav c'était du grand n'importe quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2010 J'ai vu un mec de Dice mais il est vite parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2010 http://www.youtube.com/user/MAJORMasterKreeket?feature=mhum#p/f/0/HUwHrTayxFU Vivement d'autre vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2010 les salo ! ils ont voler mon idée d'event/serveur :lol: A mon avis, DICE voulait faire un petit event, sauf qu'ils savaient bien que tout le nubs allaient utilisé le CG contre les autres, alors ils ont fait un only CG pour pas se faire * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2010 Mais c'etait pas l'idee de Dice, le but de cette soirée c'etait de ramasser des tags. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites