Link 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2010 Salut tous le monde. Je début sur le jeu que déjà j'ai une question qui me trotte par la tête. Peut on avoir un serveur gratuit? Si non, comment fait on pour avoir son serveur et combien cela me couterait il ? Merci d'avance. Bon jeu à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Link 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2010 Up C'est bon j'ai trouvé Google est ton ami. Mon lien Me reste plus qu'a voir comment sa fonctionne. Ps: Oui je suis un noob de l'informatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2010 Content que vous ayez trouvé votre réponse. Vous voulez peut être des infos sur les différents prestataires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unptitbossFR 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2010 Les serveurs sont payants : Offres BSN : http://gobsn.net/mbeu/order/orderwiz.php?v=13&submit_domain=skip&aid=&c_code=&submit_package=package&type3_package=&type3_package=79&submit=suivant+%3E%3E Offres Eliot ness : https://order.eliott-ness.com/order.php? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2010 Je ne sais plus si c'est toujours en vigueur, mais à noter que souvent suivant le serveur loué un autre de 16 slots et/ou un TS3 est offert (training, wars etc.). Quelqu'un pour confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2010 Je ne sais plus si c'est toujours en vigueur, mais à noter que souvent suivant le serveur loué un autre de 16 slots et/ou un TS3 est offert (training, wars etc.). Quelqu'un pour confirmer ? Pour avoir seulement contrôlé sur le site d'Eliott, les slots Teamspeak3, Teamspeak2, Mumble vont par paire et sont payants en plus du prix du serveur de jeu pour BFBC2 Ranked pour 0.12€ le slot même si le serveur de jeu sélectionné est de taille supérieure à 16 slots. L'option de réservation de nom de domaine personnalisé pour 6€ est également en surplus. A première vue, c'est loin d'être attractif comme offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2010 pour bsn il y a le serveur 16 slot unranked offert ou sur précision dans la commande un ts3 a laplce du serveur unranked. 58 slot je crois (la valeur d'un serveur 16 slot unranked) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites