unptitbossFR 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2010 - Mon Prénom : Florian - Ton Age : 18 ans - Pseudo ig : unptitbossFR - Ton travail / Tes études: Je suis étudiant, je prépare mon BAC sti génie électrotechnique, je suis en terminal. - Ton expérience sur les FPS: Je joue beaucoup au FPS, presque que à ce style de jeu depuis, euh, 7 ans ? 8 ? - Les jeux que tu possèdes: Alors que sur pc ... Résident evil5, bfbc2, bf2, anno 1404, MW2, Cod4, crysis. - Contact : Xfire : oneboss Mail : unptitboss@//yahoo.fr (pas de /) Bonne soirée à vous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony3356 5 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2010 Bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2010 Bienvenue aboard Florian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kw!k0 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites