[BFI]Willy1973 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2009 Salut la compagnie, Je me présente Willy, 35 ans (oui toujours), deux petits bout admin de l'équipe Battlefield Impact depuis un bail maintenant (bf1942 pour les plus anciens, j'ai arrêté de compter les années ça me donnait encore plus de cheveux blancs), nous jouons actuellement à Call Of Duty World at War, tout en étant passé par les jeux et mod de jeux suivants : BF1942, Desert Combat, BF2, Desert Conflict (trop rapidement à mon gout, malheureusement merci doorstop...) Call of Duty 4 (mais ils sont ou les véhicules ?) et donc en ce moment sur cod waw, nous louchons sur un hypothétique Battlefield 3 (sait on jamais, l'espoir fait vivre) et bien évidemment sur Battlefield Bad Company 2 qui s'annonce comme une future tuerie. Donc un grand Salut à tous les Gayzor's© qui squattent ici ! Bravo à l'équipe pour le design du site, d'ailleurs si parmi les lecteurs il y en a un qui touche sa bille en skin ipb contactez nous : administrateur AT bfi2.com. Nous avons le projet de refonte de notre skin... La bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2009 Bienvenue,et merci pour le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2009 Et bonjour Willy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2009 Soit le bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cr4zii 1 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 t'es là toi ... eh ben dis donc ... on va tous se retrouver Bienvenue à toi ô grande tapette à mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France, toute l'équipe te remercie pour tes compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[BFI]Willy1973 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Heu merci c'est du déterrage de présentation ou je ne m'y connais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GunGrave 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 ah ouai carément lol bah bien bienvenue avec quelque mois de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites